You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.
BACK TO TOP _

    MERCI MERCI MERCI MERCI

    Pour soutenir le personnel soignant durant le confinement, nous avons participé au projet solidaire mené par KissKissBankBank avec l’artiste JOFO. Deux « TOTO » de JOFO ont ainsi rejoint l’agence, pour soutenir et aider les personnels soignants parisiens. Une façon d’être avec eux sur le terrain, tout en travaillant en mode agile et connecté depuis chez nous.

    HIGHT, VERSION LE FIGARO

    Une campagne de communication élégante, un showroom ultra prime, un événement people, un livre hommage au projet architectural signé Philippe Chiambaretta... Nous avons créé le concept de «1er boutique office » parisien pour valoriser Hight, une proposition architecturale et tertiaire unique. L'ensemble méritait bien des retombées presse. C’est chose faite dans le Figaro : « cet immeuble de bureau parisien pourrait presque être un hôtel chic » (Le Figaro, 9 déc. 2019).

    TOUS RESPONSABLES - L'AGENCE S'ENGAGE

    Après audit des pratiques internes de l’agence, Impact Communication & Design passe au vert : out les bouteilles en plastique, place aux gourdes connectées. Oubliées les capsules polluantes, retour aux grains de café à moudre. Tout ceci se rajoute au tri drastique des déchets, à la réduction maximale des impressions papier… À suivre, et à poursuivre.

    #XPERIENCE CHAOS, CAMPAGNE CITOYENNE

    Impact Communication & Design participe à la campagne nationale menée par l’agence E&HLAB. #Xperience Chaos, c’est une campagne de sensibilisation digitale, print et événementielle pour changer de regard sur les troubles psychiques et avancer vers une société plus inclusive. Le dispositif : 560 panneaux digitaux et 1090 affiches Médiatransports et Decaux. Une expérience 3D immersive sous forme d’exposition itinérante. Partenaires : AACC, France TV… À suivre.