You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.
BACK TO TOP _
AEW _

ANATOLE

Winners bienvenus

Un naming disruptif, un branding qui change, un dispositif porté par un personnage attachant : voici Anatole. Anatole, c’est un peu votre chief happiness manager. C’est l’idée d’une marque incarnée dans un personnage, qui comprendra mieux que d’autres les attentes de chacun.

 

Anatole, c’est ainsi une campagne de communication 360° avec des outils qui émergent. Focus print : Le Journal d’Anatole et son supplément Le A, façon Le Monde et son M Magazine. Focus social media : un film et une campagne LinkedIn, pour suivre les conseils d’Anatole. Focus design d’espace : un showroom agile. Voilà une démarche user centric poussée à l’extrême. 

 

Anatole accueille tous ceux qui avancent – pourquoi pas vous.

Dispositif _
  • Storytelling
  • Naming
  • Logotype
  • Brochure
  • Site Web
  • Social media
  • Film teaser
  • Événement
  • Affichage
  • Images de synthèse
  • Vues 360°
Share _