TIVOLI

identité visuelle + édition

PARTAGER
plus

L’objectif ?

Tirer le meilleur parti d’un espace d’exception au coeur de Paris, fleuron du patrimoine historique et tertiaire parisien. Optimiser la commercialisation auprès d’une cible prestigieuse de ce « Petit Versailles » qui combine savoir faire passé et standards d’efficacité modernes.

 
La réponse :

Un dispositif de communication complet, avec la création de l’identité visuelle, la brochure reprenant les codes du luxe parisien, le branding d’objets dédiés au salon Simi : sacs shopping, notebooks et boîtes de chocolats siglés. Enfin, l’habillage du showroom avec marquages et panneaux thématiques.

  • 01
  • 02
  • 03
  • 04
  • 05
  • 06
  • 07
  • 08
  • 09
  • 10
  • 11
  • 12
  • 12
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
    • 01
    • 02
    • 03
    • 04
    • 05
    • 06
    • 07
    • 08
    • 09
    • 10
    • 11
    • 12
    • 12
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
    • 19
    IMPACT Communication & Design