LEMNYS

Communication globale

PARTAGER
plus

L’objectif ?

Offrir une identité visuelle marquante et une visibilité parfaite à un immeuble de bureaux neuf, éthique et innovant, à l’architecture prestigieuse signée Christian de Portzamparc. Proposer les outils spécifiques à même de porter le discours commercial des promoteurs.

 
La réponse :

Un positionnement original et sa signature « l’écrin urbain » en référence à l’idée de campus intégré à la ville. Un plan de communication transversal et cohérent.

lemnys.fr

  • 00
  • 01
  • 02
  • 04
  • 05
  • 06
  • 07
  • 08
  • 09
  • 011
  • 012
  • 012.1
  • 013
  • 014
  • 015
  • 016
  • 017
  • 018
  • 020
  • 021
  • 022
  • 023
  • 024
  • 025
    • 00
    • 01
    • 02
    • 04
    • 05
    • 06
    • 07
    • 08
    • 09
    • 011
    • 012
    • 012.1
    • 013
    • 014
    • 015
    • 016
    • 017
    • 018
    • 020
    • 021
    • 022
    • 023
    • 024
    • 025
    IMPACT Communication & Design