EULER

Identité visuelle + édition

PARTAGER
plus

L’objectif ?

Faire vivre un lieu d’exception, l’une des plus belle avant-scène de l’Ouest parisien, à deux pas des Champs Élysées. Valoriser le savoir faire d’EUROSIC en matière de restructuration immobilière.

 
La réponse :

Un positionnement autour de la notion d’« immeuble signature » et une identité visuelle représentative des codes du luxe parisien. Des fondamentaux déclinés à travers une brochure, véritable objet d’édition, et un restaurant éphémère emblématique pour les déjeuners commerciaux, au dernier étage de l’immeuble.

  • 00
  • 01
  • 03
  • 04
  • 05
  • 06-
  • 07
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
    • 00
    • 01
    • 03
    • 04
    • 05
    • 06-
    • 07
    • 10
    • 11
    • 12
    • 13
    IMPACT Communication & Design